K.Rovanperä : “Je dois être raisonnable parfois”



Bien décidé à remonter sur Ott Tänak aujourd’hui, Kalle Rovanperä a bien été l’homme le plus rapide, signant notamment 6 scratchs sur 8 possibles, mais le Finlandais dispose encore de 8s4 de retard au soir de cette étape.

De retour à l’assistance ce soir, le pilote Toyota a admis qu’il lui serait compliqué de jouer la victoire demain.

“Je dois me montrer assez satisfait de ma journée. Je ne pouvais pas faire beaucoup plus que ça. Nous avions toujours en tête d’éviter au maximum les problèmes. C’était assez défoncé cet après-midi avec beaucoup de pierres ramenées sur la route. Dans ces conditions, ce n’est pas facile d’attaquer au maximum.

Bien évidemment que nous avons eu quelques moments chauds. Aujourd’hui, il n’y a pas eu d’erreur de note au moins. Mon pilotage était assez propre aujourd’hui.

Je pense que l’écart est un peu trop important pour revenir. Tout le monde connaît très bien les spéciales de demain et Ott a roulé de très nombreuses fois dedans. Pour lui, c’est assez simple, il n’a qu’à attaquer à fond sans se poser de questions. Pour nous, c’est différent car nous voulons toujours marquer des points et rejoindre l’arrivée, c’est l’objectif prioritaire. La deuxième place ce serait déjà bien. J’essaie toujours d’attaquer dans ces situations là mais ça me paraît compliqué cette fois. Bien sûr que je veux jouer ma chance, mais je dois aussi être raisonnable parfois.




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
8 jours il y a

2 pilotes ont effectué une belle progression aujourd’hui en gagnant l’un et l’autre 2 places.
Il s’agit de Rovan et de…et de… Si si, c’est bien lui !

p250
p250
8 jours il y a

kalle dans l’avenir va faire très très mal si toy reste dans le wrc ….