La nouvelle Skoda Rally2 en action au Bohemia Rally



Moins d’un mois après sa présentation devant la presse, la Skoda Fabia RS Rally2 va prendre le départ de ses premières spéciales à l’occasion du Bohemia Rally, épreuve du championnat de République Tchèque disputée du 8 au 10 juillet prochains.

Et pour cette première apparition, le constructeur tchèque va confier le volant de cette voiture au norvégien Andreas Mikkelsen. Etant donné que l’homologation de cette voiture n’est pas attendue avant le mois d’août, Skoda n’a pas eu le choix d’engager sa nouvelle Fabia en tant que voiture ouvreuse.

Responsable du marketing chez ŠKODA AUTO République tchèque, Libor Šedivák commente cette participation : “Ce rallye est l’un des événements les plus importants de toute l’année pour ŠKODA et nous sommes très déterminés à y participer. Nous sommes heureux d’accueillir les spectateurs au ŠKODA Rally Park, où les attend la nouvelle ŠKODA FABIA RS Rally2, ainsi que de nombreuses autres attractions.Les visiteurs pourront également découvrir ce véhicule pour la première fois sur les épreuves spéciales, piloté par un équipage international de haut niveau.”

Le prochain Rally Bohemia sera composé d’un parcours de 157,85 km entièrement disputé sur asphalte.




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nano20218
Nano20218
1 mois il y a

Déjà l’autre marchait fort et celle-là, vu le temps qu’ils ont pris pour la préparer, nul doute que ça va être une arme redoutable, en plus avec un pilote de ce niveau ça va voler