Laurent Pellier au Rouergue



Alors qu’il vient de signer une prometteuse cinquième place au rallye des Iles Canaries, manche du championnat d’Europe, Laurent Pellier a annoncé son engagement au prochain rallye du Rouergue.

Du côté de Rodez, le pilote haut-savoyard sera de nouveau au volant de sa Peugeot 208 T16 du 5 au 7 Juillet 2018. Cette épreuve lui permettra de notamment préparer le rallye de Rome, prochaine manche de son programme en ERC programmée à la fin juillet.

Au Rouergue, Laurent Pellier a participé à quatre des cinq dernières éditions avec notamment une victoire en championnat de France Junior (2015) avant de gagner en 208 Rally Cup l’an passé, tout en terminant à une belle 11e place au scratch. Cette année, il fera évidemment partie des candidats sérieux au podium final.

« D’ici là, nous participerons au rallye du Rouergue les 5, 6 et 7 juillet avec le Team Peugeot Rally Academy. J’y ai d’excellents souvenirs suite à ma victoire l’an passé en 208 Rally Cup. Ce fut une des étapes importantes dans mon évolution, vers ma victoire finale au sein de la Coupe de Marque et finalement dans l’obtention de ma place actuelle en tant que pilote officiel PEUGEOT SPORT. Je serai également très heureux d’y retrouver le public français pour une des seules épreuves à laquelle je participerai cette saison, en France, au volant de la PEUGEOT 208T16. Rendez-vous en Aveyron « 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


  1. Tdc74 dit :

    Avec 30 cv de moins il aura vraiment du mal mais s’est on jamais !!!! Vive la yauthe

  2. Calpas03 dit :

    Il faut comparer ce qui est comparable !!!

  3. Yonnis dit :

    très bon pilote, prometteur mais bon …. outre Bonato, il n’inquiètera pas Bryan non plus logiquement, et peut être d’autres aussi heinnn ^^ … laissons lui le temps ^^

  4. Thomas dit :

    Très bonne nouvelle 😀
    Mais il ne pourra pas inquiéter un Bonato en osmose avec la C3 R5 😉