Le couple Andreucci au repos forcé



Véritable référence du rallye italien avec ses dix titres de champion acquis entre 2001 et 2017, Paolo Andreucci est violemment sorti de la route en essais vendredi dernier.

Aux côtés de sa femme, Anna Andreussi, le pilote italien est parti à la faute du côté d’Imperia, non loin de San Remo alors qu’il effectuait des essais pour Pirelli en vue de prochaines épreuves. Après avoir craint des conséquences très sérieuses suite à cet accident, Paolo et Anna, alors admis à l’hôpital de Pietra Ligure, ont donné des nouvelles rassurantes le soir de l’accident.

« Nous allons bien. C’est la première chose que nous voulons vous dire. Merci à tous pour vos messages de soutien qui continuent d’arriver ces dernières heures. Je vais malheureusement devoir rester tranquille pendant un moment. J’espère que Paolo pourra revenir dans la voiture dès que possible. Nous remercions les sauveteurs pour leur efficacité et leur rapidité. » a publié Anna sur son compte Twitter.

Alors que le cas de Paolo inquiétait le plus initialement, c’est finalement Anna qui la plus touchée avec des multiples fractures au niveau du bassin alors que Paolo souffre d’une fracture à une vertèbre. Ce dernier espère faire son retour pour le rallye Adriatico, avant-dernière manche du championnat d’Italie des Rallye en septembre prochain. Sa participation au prochain Rally di Capitale disputé ce week-end est bien évidemment annulée. Pour Anna, son arrêt de la compétition sera bien plus long.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. makkarinen dit :

    Bon et rapide rétablissement à vous deux et surtout beaucoup de courage à Anna
    Affectueusement , un de vos nombreux supporter .

  2. roland59 dit :

    oula, c’est quand-même sérieux…
    mais, comme dit Anna, « nous allons bien »… c’est ce que je retiendrai.
    je leur souhaite un prompt rétablissement en espérant les revoir ensemble en compétition tant ils occupent une place particulière dans ce monde du rallye.. et très largement au delà de l’Italie…