Le fils Grönholm à Monza



À 24 ans, Niklas Grönholm, fils du grand Marcus, double champion du monde des rallyes, va effectuer ses débuts en championnat du monde dans moins de deux semaines à Monza.

Jusque là, le finlandais a pris le départ de seulement quatre rallyes dans sa carrière, dont deux fois à l’Arctic Rally, épreuve sur neige en Finlande, et une fois au Monza Rally Show l’année dernière.

Et comme lors de ses dernières trois participations en rallye, le finlandais sera au volant d’une Skoda Fabia R5. À Monza l’an passé, Niklas avait terminé à la 17e place finale à plus de deux minutes du vainqueur, Andrea Crugnola.

« Pour moi c’est un défi vraiment stimulant. Je n’ai pas de grandes ambitions, je suis sincère, si ce n’est de faire de mon mieux, d’essayer de me rapprocher des meilleurs et de profiter pleinement de cette expérience. » a commenté le finlandais sur les réseaux sociaux.

Engagé en championnat du monde de Rallycross depuis cinq saisons, Niklas Grönhom a terminé à la quatrième place du championnat pilotes cette année.




S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jmb17
jmb17
1 mois il y a

Elémentaire mon cher Solberg Watson ! s’exclame GrönHolmes

jeff
jeff
1 mois il y a

Que les fils des pilotes scandinaves en profitent bien. Dès que les rejetons Loeb et Ogier seront en âge de piloter, la récréation sera terminée !;)