Le rallye de la Lys 2013 aura bien lieu




Comme vous le savez tous, les récentes augmentations importantes des tarifs des assurances ont mis le Lys Auto Racing et son équipe dirigeante dans une...

e à gérer.

Depuis maintenant le 28 janvier 2013, date où nous avons appris cette information, nous nous battons avec nos moyens afin de combler cette hausse importante et parer aux frais d’organisation en constante évolution également. Nous avons été touchés par les nombreux soutiens reçus (partenaires, concurrents, officiels et spectateurs) lors de l’annonce d’une possible annulation du rallye et nous vous remercions pour votre mobilisation afin de faire « bouger » les choses et comprendre que l’organisation d’une épreuve comme le Rallye de la Lys- Ville de Saint-Venant n’est pas une chose aisée et surtout pour une équipe de bénévoles comme la nôtre qui ont une vie professionnelle et une vie de famille.

Malgré tout, je peux vous annoncer d’ores et déjà, que la 30ème édition du Rallye de la Lys-Ville de Saint-Venant aura bien lieu les 26, 27 et 28 avril prochain. A ce jour, le budget nécessaire n’est pas complètement garanti, mais nous avons pris la décision de lancer l’épreuve et de continuer à rechercher des solutions financières complémentaires. Nous tenons à remercier la Mairie de Saint-Venant, son maire André Flajolet ainsi que le conseil municipal, partenaire dynamique ayant permis de compléter la partie administrative et financière, ainsi que certains partenaires institutionnels de l’épreuve qui nous ont renouvelés leurs confiances et n’ont pas hésité à augmenter leurs partenariats et remercier également les nouveaux sponsors qui nous ont répondus favorablement à notre sollicitation afin de nous permettre de lancer notre épreuve. La réussite de la vente du programme collector « Spécial 30ème édition » ainsi que la fréquentation du chapiteau sera un point important pour la réussite et l’équilibre budgétaire de notre organisation. Malgré ce vent de restrictions, nous avons mis tous les moyens en œuvre afin que la fête soit réussie et le parcours proposé aux concurrents et spectateurs sera digne des plus grands rallyes du comité Nord-Picardie avec six épreuves spéciales différentes et 143 kilomètres d’épreuves chronométrées sur les deux jours d’épreuves.
Bien sportivement.

Laurent Fournez Président
Et les membres du bureau du Lys Auto Racing





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *