Le Sarrazin Motorsport prêt pour 2021



À l’aube de cette nouvelle saison, le Sarrazin Motorsport a publié une vidéo de présentation de son équipe sur les réseaux sociaux.

Pour cette nouvelle année, le team sera une nouvelle fois présent sur les spéciales des championnats de France asphalte et terre.

Sur tarmac, le team alésien sera encore une fois représenté par Quentin Giordano, vice-champion de France des rallyes en 2017. Comme la saison dernière, le pilote nancéien sera au volant d’une VW Polo GTi R5 de l’équipe. Fidèle à l’équipe Sarrazin Motorsport depuis deux saisons, Ludovic Gal s’alignera également au volant d’une VW Polo GTi R5 sur les épreuves du championnat de France Asphalte.

Sur terre, l’équipe sera principalement emmenée par Léo Rossel, champion de France junior en titre et engagé sur l’ensemble du championnat Terre au volant d’une Ford Fiesta Rally2 avec le soutien de la FFSA et M-Sport notamment. Bien connus de l’équipe Sarrazin Motorsport, Jean-Michel Raoux (Skoda) et Jean-Marc Manzagol (Hyundai) seront également de la partie dans ce championnat.

Dans les formules de promotion, le team sera également très actif avec trois voitures dans le Clio Trophy France dont une pour Anthony Fotia, ainsi que deux Peugeot 208 Rally4 en Peugeot 208 Rally Cup.





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sylvio1er
3 années il y a

Plus il y va plus il ressemble a René son Pere . Comme on dit chez nous sais pas robat lou pitchou

Bitonio...
Bitonio...
3 années il y a

✌…