Trois semaines après une première visite en Italie à l’occasion du Rally Il Ciocco e Valle del Serchio, le team FJ va renouveler l’expérience en participant au Sanremo, deuxième manche du championnat d’Italie des rallyes.
Le fer de lance de l’équipe se nommera encore une fois Pierre Roché, accompagné par sa mère Martine et toujours au volant d’une Citroën C3 Rally2. Le pilote de la région Centre aura pour objectif de préparer les prochaines échéances nationales et internationales.
Dans la catégorie RGT, le team du Loir-et-Cher sera particulièrement actif avec l’engagement de trois Alpine Rally R-GT. Déjà présents au dernier rallye Ciocco, Jean-Luc Roché sera de nouveau au départ, tout comme Jérôme Galpin en quête de kilomètres pour retrouver les bonnes sensations.
Enfin, une troisième voiture sera alignée avec Philippe Baudiniére à son volant, un débutant dans la catégorie moderne et plus habitué aux circuits français. Il sera navigué par l’expérimenté Maxime Vilmot.
Pour rappel, le Sanremo sera composé de huit épreuves spéciales à disputer sur deux jours pour un parcours comptabilisant 90,93 km.
Expliquez moi comment avec le confinement dès ce dimanche de Pâques, quand tu n’es pas pilote pro, tu peux aller vraiment te promener derrière un volant en Italie le 10.4 ?!
pas pret de refaire des rallyes en france, peut etre en juillet!
si on est sage et que notre dictateur soit conciliant