Loeb confirme l’arrivée d’Hirvonen




Peu de temps après la confirmation officielle d’un 8e titre de champion du monde, Sébastien Loeb a lâché l’information que tout le monde attendait depuis...

la confirmation officielle d’un 8e titre de champion du monde, Sébastien Loeb a lâché l’information que tout le monde attendait depuis plusieurs semaines : « Ce sera un bel équipier l’an prochain. ». Sébastien Loeb parlait alors du finlandais qui venait d’abandonner après l’avoir inquiété en ce début de rallye : Mikko Hirvonen.
Avec ce duo, Citroën aura tout simplement les deux meilleurs équipages de cette saison mais aussi des saisons précédentes. C’est un challenge énorme pour Mikko Hirvonen qui lutte depuis 2006 avec Loeb pour le titre de champion.

Se battre avec un français dans une équipe française avec son pilote fétiche venant de remporter huit titres consécutifs, voilà le challenge qui attend Hirvonen !

Dimanche après-midi, l’officialisation du transfert d’Hirvonen et l’avenir de Ford devraient être actées.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Enzo dit :

    MikKo HIRVONEN chez Citroën au volant de la DS 3 c’est top – LOEB et HIRVONEN sont 2 pilotes exceptionnels, d’une simplicité reconnue. Certain pilote pourrait s’en inspirer …………. je ne nomme personne, mais ce serait » Justice » …….

  2. vince 63 dit :

    je te trouve un peu dur briwan mais trés realiste.

  3. briwan dit :

    bon bah ce coup la on peut dire que c’est sur!!! citroen va se retrouvé avec 2 pilotes qui marque des gros points a chaque rallye et ford avec 2 « crammée » qui risque (a force de se loché) de laissée des morceaux de fiesta un peu partout!! mais sur le papier ca nous fera 2 equipes equilibrée (esperons!) ce qui risque de nous offrir une belle saison 2012 !! (qui n’aura pas de mal a etre plus belle que la 2011!!)