Neuville sur tous les fronts



Entre deux manches de WRC, Thierry Neuville va donc s’accorder une petite « pause » en Belgique la semaine prochaine à l’occasion du rallye d’Ypres. Pour cette première course au volant de la Hyundai i20 R5, le pilote belge est clairement attendu en haut du classement.

Avec une telle participation, le constructeur coréen s’offre un joli coup de pub, un an après le lancement de sa Hyundai i20 R5. Sur cette épreuve, cinq voitures coréennes seront d’ailleurs engagées avec bien évidemment Neuville, mais également Giandomenico Basso (engagé en TER), Guillaume Dilley (engagé en championnat de Belgique), Chewon Lim (TER) et Tom Cave (engagé en championnat de Grande-Bretagne).

« Bien sûr, c’est excitant pour nous d’être de retour en Belgique au volant d’une voiture capable de gagner le rallye d’Ypres. Nous n’avons pas eu beaucoup d’opportunités de rouler dans le pays lors des dernières années avec notre engagement en WRC. C‘est une course que Nicolas et moi n’avons jamais gagné, donc nous sommes impatients d’être à la semaine prochaine. Cela devrait être très amusant, spécialement car nous avons une livrée unique et très fun

Ce sera notre premier rallye avec la Hyundai i20 R5, mais nous avons un essai avant pour apprendre un peu plus la voiture. Nous voulons démarrer en beauté afin de monter les performances de l’I20 R5 devant de nombreux spectateurs. » a commenté le pilote belge.




S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
niten
niten
3 années il y a

super voiture

eloi r42
eloi r42
3 années il y a

Super déco et bravo au jeunes qui ont participé au concours !!!