Ostberg retrouve confiance



Inquiétant lors des derniers rallyes, Mads Ostberg s'est illustré ce matin en signant le deuxième temps du shakedown à seulement un dixième de Sébastien Ogier.

Après cette belle matinée, le pilote norvégien a semble t-il retrouvé une pleine confiance dans sa Ford Fiesta WRC.

« C’était une très bonne matinée pour nous. Nous avons fait des progrès intéressants sur la voiture depuis les rallyes précédents. Je me sentais très bien sur le shakedown aujourd’hui. Immédiatement, dès le premier passage, j’ai pris de la confiance et j’ai pu vraiment m’amuser et être moi-même.

C’est sûr, j’arrive sur ce rallye en sachant que tout devrait normalement marcher (au niveau de la boîte de vitesses) et ça fait une grosse différence par rapport aux autres rallyes. Je suis très content de ce que les gars ont fait avec la boîte et ils ont résolu un problème que nous avions depuis un moment. Je suis très content et je me sens très motivé.

Comparé aux autres gars présents ici (Ogier et Tänak), il y a deux visions différentes. Tänak aura une trajectoire très différente de nous qui partons devant, mais je peux probablement rivaliser avec Ogier. J’ai un avantage par rapport à lui donc je devrais être plus rapide, je ne dis pas que je le serai. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *