Paddon à nouveau sur la touche…



Ecarté du championnat du monde des rallyes depuis fin 2018, Hayden Paddon n’a jamais caché son envie de revenir au premier plan en WRC.

Néanmoins, le sort semble totalement s’acharner sur le néo-zélandais. Contraint de déclarer forfait à quelques heures du départ en Finlande (après son crash en tests), l’ex pilote officiel n’avait pas eu plus de réussite pour sa seconde tentative au volant de la Fiesta WRC du côté de l’Australie, annulée en raison des feux de brousse.

En retrait depuis le début de saison avec un calendrier à domicile bien chargé, le kiwi devait cependant annoncer, cette semaine, un programme de quatre manches comme le révèle Dirtfish. Monté en parallèle du programme de Pierre Louis Loubet, Paddon aurait dû rouler avec une Hyundai, le rallye de Nouvelle Zélande étant logiquement le point d’orgue de sa saison.

Face à l’actualité mondiale, le néo zélandais a clairement expliqué que sa situation était complètement figée.

“On dirait que tout est en panne maintenant. Nous avions atteint le stade du contrat, mais le virus a mis fin aux choses pour l’instant. Je ne veux pas donner trop de plans, mais l’idée était de préparer le Rallye de Nouvelle-Zélande. Nous devrons voir ce qui se passe maintenant. Telle est la vie. C’est ainsi que les rallyes peuvent être parfois. Attendons de voir ce qui se passe. De toute évidence, il y a des préoccupations plus vastes en ce moment et il y a pas mal d’incertitude dans le monde.”




S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
kivala
kivala
4 années il y a

Paddon, il doit être Grand Maître dans l’ordre des Chats Noirs. Latvala et Sordo, comparés à lui, sont de simples aspirants…