Paddon pour lever les doutes



Véritable révélation du début de saison 2016, Hayden Paddon traverse un trou noir en ce début d’année avec une huitième place provisoire au championnat peu reluisante.

Eprouvant encore des difficultés au volant d’une nouvelle Hyundai i20 WRC qui ne sied pour l’instant pas à son pilotage, le jeune néo-zélandais est en plus contraint de changer de copilote pour cette manche, John Kennard étant indisponible pour raisons médicales.

“Ce n’est pas le début de saison que nous attendions ou voulions jusqu’à maintenant. L’Argentine était un peu décevant, spécialement quand on compare à notre victoire de l’an dernier, donc j’espère que le Portugal sera le lieu où les choses vont changer.

Malheureusement, John ne pourra pas me copiloter sur ce rallye après aggravé l’état de sa hanche mais c’est une bonne chose qu’il soit quand même présent au Portugal avec l’équipe. Je remercie Seb de participer à cette épreuve qu’il connaît depuis l’an passé. C’est un rallye avec une atmosphère unique. Il y a énormément de passionnés qui adorent le rallye. Evoluer devant une telle foule est une sensation incroyable. Nous allons travailler dur pour signer un bon résultat et lancer réellement ma saison.”

Participations de Hayden Paddon au Portugal

  • 2016 : Hyundai i20 WRC (Sortie)
  • 2015 : Hyundai i20 WRC (8e)
  • 2012 : Skoda Fabia S2000 (16e – 1er SWRC)
  • 2011 : Subaru Impreza STi (11e – 1er PWRC)
  • 2010 : Mitsubishi Lancer Evo X (20e – 9e N4)




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean francois
Jean francois
6 années il y a

J espère le voir progresser mais je pense que ça va prendre un peu de temps.

Flotographie
Flotographie
6 années il y a

Vous oubliez un peu ce qui c’est malheureusement passé au Monte Carl’ ! Il en donne pas forcement l’impression mais ça doit travailler dans la tête….