Après avoir encaissé 10s dans la septième spéciale, Thibault Durbec réagit directement et reprend la moitié de son retard grâce à une grosse retard.
ES7- Baud lâche Durbec (Terre de Lozère)
Alors qu'ils n'avaient pas réussi à se départager le premier jour, Lionel Baud et Anthony Durbec sont cette fois séparés d'une dizaine de secondes !
ES6- Baud termine fort (Terre de Lozère)
Devancé dans les deux derniers chronos, Lionel Baud fait fort dans cette spéciale, réalisant enfin une réelle différence depuis le départ.
ES4- Durbec pour 1 dixième (Terre de Lozère)
Améliorant nettement son temps matinal (8s), Thibault Durbec réalise un premier scratch et en profite pour s'emparer de la tête, un dixième seulement devant Lionel Baud.
ES3- Encore une question de dixièmes (Terre de Lozère)
Pour quatre dixièmes, Thibault Durbec réalise un premier scratch, reprenant quatre dixièmes à Lionel Baud, encore leader pour seulement 2s8 à l'issue de cette première boucle.
ES1- Baud et Durbec font la différence (Terre de Lozère)
Ouvrant la route, les DS3 WRC de Lionel Baud et Thibault Durbec sont bien supérieures à la concurrence
Liste des engagés Rallye du Mont-Blanc 2019
Pour cette sixième manche du championnat de France des rallyes asphalte, 163 équipages seront présents en moderne.
Ingénieur d’exploitation : le couteau-suisse du pilote
Etroit confident d’un pilote, l’ingénieur d’exploitation joue un rôle crucial quant à la réalisation de performances, que ce soit grâce à son apport technique mais aussi mental.