Sardaigne 2011 ES2-Arrêt de Latvala




ES2 Monte Grighini Nord 1 (21,32 km) à 10h25

Parti en tonneau lors de la première spéciale, Jari-Matti Latvala perd encore beaucoup de temps dans ce chrono sans doute à cause des dégâts sur sa Fiesta WRC et doit même abandonner à cause d’un problème de suspension.

trong>

Parti en tonneau lors de la première spéciale, Jari-Matti Latvala perd encore beaucoup de temps dans ce chrono sans doute à cause des dégâts sur sa Fiesta WRC et doit même abandonner à cause d’un problème de suspension. Le finlandais pourra tout de même repartir en Super Rallye demain.

Auteur du scratch dans le premier chrono, Petter Solberg perd près de 40s ici sans doute du à une crevaison en milieu de chrono.

Superbe 3e temps dans la première spéciale, Andersson voit sa progression déjà arrêtée puisqu’il est arrêté après seulement 4 kilomètres dans cette spéciale. Le suédois est finalement reparti mais perd plus de 16 minutes dans cette spéciale et pourrait sans doute s’arrêter là…

Au vue des deux premières spéciales, Sébastien Loeb qui ouvre pourtant la route est en train de réaliser une superbe opération !

Dans le rang des bonnes surprises, il faut bien sûr signaler les 3e et 7e temps des Mini WRC qui démontrent déjà une très belle performance.

Peu en vue lors du premier chrono, Oliveira (Mini WRC) abandonne dans ce chrono.

En SWRC, Tanak continue son superbe début de rallye en se mélangeant aux WRC et compte désormais 11s1 d’avance sur Prokop, 16s3 sur Al-Attiyah et 19s1 sur Hänninen.

Prochaine spéciale ES3 Alta Marmilla 1 (14,34 km) à 11h26

Actualiser le classement





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. grelaud dit :

    ogier et solberg en retrait sur loeb dans la 2