Sordo : “Poursuivre avec Hyundai est très spécial”



Comme la saison dernière, Dani Sordo va devoir patiemment attendre le mois de mars et le rallye du Mexique pour entamer sa saison en championnat du monde des rallyes.

Pour la septième année consécutive, l’espagnol sera donc au volant d’une Hyundai et le pilote de Torrelavega est impatient de démarrer cette nouvelle saison.

“Avoir l’opportunité de poursuivre ma carrière en WRC avec Hyundai Motorsport est très spécial.

Nous avons partagé de nombreux souvenirs heureux au fil des saisons, y compris notre victoire en Sardaigne l’an passé, une journée que je n’oublierai jamais ! Chaque nouvelle saison est comme un nouveau départ. Nous allons simplement prendre nos rallyes un par un, dans le but de tirer le meilleur parti de nous-mêmes et de la voiture.”

L’an passé, malgré un programme réduit de sept manches, tout comme en 2020, Dani Sordo avait terminé le championnat au huitième rang avec une moyenne de 12,71 points par manche, soit la quatrième meilleure moyenne derrière les trois ténors.



Profil du pilote en cours de chargement...



S’abonner
Notification pour
guest
37 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
4 années il y a

Il faut bien savoir ce dont on parle… BIEN EVIDEMMENT je ne vois pas Dani Sordo comme un pilote “gagnant” sauf énorme malentendu; Dani a SYSTÉMATIQUEMENT un problème, de voiture, de pilote, de malchance, de je ne sais quoi… TOUTEFOIS, à la différence d’un Meeke, Latvala, Suninen, Lappi, Mikkelsen (en gros tous pilotes de wrc-1 l’an dernier!), je le vois tout à fait capable de scorer de façon régulière du début à la fin de la saison. Personnellement je ne vois que 2 pilotes ayant ce profil là, Sordo et Ostberg… et REGARDEZ BIEN ils ont tous les 2 un… Lire la suite »

Ben 07
Ben 07
4 années il y a

Contre-pied. Total. Dani sordo , le pilote qui va vite le vendredi , avec un ordre de départ avantageux, qui monte au classement le samedi , avec les casses et soucis des autres, et qui arrive à bout de souffle le dimanche , avec la fatigue ou le manque de caractère , ( ou les deux ? ) . Au micro , c’est le pilote qui ne sait à peu près jamais comment il a fait pour perdre du temps et qui, ne sait pas non plus comment il a fait pour aller particulièrement vite ( les rares fois où… Lire la suite »