Quatrième du classement provisoire ce midi en Estonie, Thierry Neuville n’a jamais été vraiment en mesure de faire des différences face aux Toyota partant devant lui.
À la fin de l’ES4, le pilote belge a même eu une belle frayeur après l’explosion du pneu arrière-gauche, sans comprendre d’ailleurs l’origine de cette crevaison. Ce midi en media zone, le pilote Hyundai est revenu sur cette matinée compliquée.
“J’ai crevé à la fin de la spéciale et j’ai pu limiter la perte de temps. Nous sommes maintenant en bagarre pour la 3e place maintenant, nous pouvons espérer une bonne position sur la route demain. Mais il reste encore une boucle à faire et j’espère reprendre du temps à Seb cet après-midi.
Le feeling est bon dans la voiture, mais dans la dernière spéciale, le chrono n’était pas aussi bon que prévu. Je pense que nous avons un peu de travail à faire. Nous sommes dans la bagarre mais nous n’avons pas réalisé la matinée que nous espérions. Le deuxième passage sera plus cassant donc on a du travail à faire sur la voiture pour s’adapter. “
A la place d’Adamo, je sais pas par quel pilote je commencerai par virer !