Une star hollywoodienne en ERC




La star hollywoodienne Idris Elba va disputer la troisième manche du championnat d’Europe des rallyes, en Irlande, au volant d’une Fiesta R1. Connu pour ses...

70">

Connu pour ses rôles dans Prometheus de Ridley Scott, dans la série britannique Luther, l’acteur de 42 ans s’est aussi révélé au grand public plus récemment pour sa prestation dans Mandela : Un long chemin vers la liberté, et serait pressenti pour incarner le prochain James Bond.

À l’occasion d’un documentaire en quatre parties diffusé sur la chaîne Discovery, l’acteur britannique devra relever plusieurs défis, dont cette participation au prochain Circuit of Ireland (2-4 avril).

Présent lors du dernier rallye Monte Carlo, Idris Elba avait notamment pu partager l’habitacle de la Polo R WRC de Sébastien Ogier, le temps d’un baptême sur le port de Monaco.

Cette semaine, l’acteur a enchaîné les tests au volant de la Fiesta R1, avec à sa droite Michael Orr (copilote de Yazeed Al Rajhi) pour préparer au mieux ce défi.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lol dit :

    Pour le rallye et son image c’est mieux un américain comme Elba sur une R1 qui vient pour apprendre la discipline, qu’un américain comme Ken Block qui pensait venir tout gagner…
    Après, avec le budget qu’il peut avoir il aurait peut-être mieux valu commencer de suite par un R2 voir mieux !
    Par contre, Clooney serait pas mal non plus, car peut-être que Nespresso invistirait 😉 Ca changerait d’Abu d’Abi Red Bull…

  2. nenew 30 dit :

    Bientôt on verra george clooney au volant d une wrc mdr.

  3. Thomas dit :

    Un James Bond black ??? Ce serait une révolution ;0))

  4. Kivala dit :

    Tous ceux qui peuvent aider à la médiatisation du rallye sont les bienvenus. Et si ça se trouve, à force de baigner dans l’ambiance rallye grâce à Discovery Channel, Idriss Elba commence à avoir un bon coup de volant…