Vidéos Essais Ciamin (208 T16)



Fin 2014 alors qu’il était âgé de 16 ans et demi, Nicolas Ciamin décrochait déjà le titre d’Espoir Echappement, le 35e du nom.

En attendant d’obtenir son permis de conduire et de passer au rallye, le pilote niçois s’est tourné vers le circuit et les rencontres Peugeot Sport, remportant le titre au classement Lionceaux en 2014 (14 victoires d’affilée) puis le titre Junior en RCZ Racing Cup et une 4e place au général en 2015.

En préparation de la saison prochaine, Ciamin a roulé ce mardi sur les routes de la spéciale du Moulinon-Antraigues, chrono mythique du Monte-Carlo.

A cette occasion, il découvrait la 208 T16 du team Sainteloc avec Thibault de la Haye à sa droite. Avant cette séance d’essais, le nicois a déjà pu rouler en 208 R2, DS3 R3, C2 R2 Max et même en C4 WRC sur circuit.

ZAGATOI





S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
giovani
giovani
9 années il y a

ne change rien,nico et ne tiens pas compte des commentaire de certains,qui sont non seulement jalous,car a ton age,ils roulait meme pas en mob,mais en plus,frustrés,car ils ont toujour rien fait de leur vie de bofs! bonne chance pour ta saison a venir,car il en faut un peut aussi………..

ARMANET Yvan
ARMANET Yvan
9 années il y a

Il a la grosse tête? Pas plus que certains rallymans “régionaux” qui ont fait le 62ème temps dans “la 6″ ont finis 12 de classe et qui ” avec des si” se voyent champions du monde dès qu’ils enfilent la combi’ ou s’ installent dans leurs auto.