Vidéos Essais Toyota (Septembre 2015)




Alors que l’on attend encore des nouvelles de l’équipe Toyota menée par Tommi Mäkinen, TMG continue de rouler en essais avec sa Yaris WRC.

Rendez-vous sur l’asphalte italien cette semaine avec Teemu Suninen en ouverture puis Mikko Hirvonen ce mardi et enfin Eric Camilli.

VivamedanRally (Hirvonen)

VivamedanRally (Suninen)

AZ rally & racing videos (Camilli)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. TOM dit :

    hirvonen est seulement là pour apporter son énorme expérience au projet toyota mais je ne voit pas quel serait l’intêret de le faire courir à la place d’un jeune il est aller au bout de ses capacités et cela na pas suffit … et en regardant les essaies de camilli je ne voit pas pourquoi ils le laisserait  » sur le bord de la route « …

  2. Nenew 30 dit :

    Toyota travail comme vw et sckoda donc ils vont sortir une auto compétitive j espère.

  3. Aurel dit :

    J’espère que Camilli ne sera pas laissé sur le bord de la route avec l’émergence de Makinen en poste… Suivez mon regard : Suninen/ Hirvonen/ ???

  4. DJ KiiM dit :

    Je me suis longuement posé cette question car en config asphalte, la polo ds3 l’ont aussi cette « lumière » meme les fiesta l’ont aussi parfois

  5. ludo 22 dit :

    capteur de vitesse réelle au sol, car a la roue avec le patinage et les blocages de roues , les vitesses sont trop aléatoire pour être utilisées comme valeur télémétrique

  6. arnaud dit :

    Curiosité : a quoi correspond la lumière qui semble éclairer le sol à l’avant droit (éclairage pour filmer l’amortisseur ?)