Communiqué de Presse GDS Compétition – 20 Mai 2009




Montage de la nouvelle C2R2 Max pour le Rallye du Rouergue. Chez GDS Compétition, on a la passion du rallye dans les veines, mais aussi...

les veines, mais aussi le soutien et le conseil des clients.

C’est pourquoi, il était impossible de passer à coté de la C2R2 Max.

En effet, voiture du pur amateur, mais aussi de l’espoir, du gentleman driver, du champion, C2 R2 est devenue incontournable du paysage rallystique mondial.

Il s’agit maintenant de la 7ème C2 montée chez l’éleveur de pur-sang de soisy sur seine. Un chiffre porte bonheur, en effet, toutes les voitures montées chez GDS on fait l’œuvre d’une demande directe du client, ou ont été montée puis vendue.

Aujourd’hui, nous allons, étape par étape, vous présenter le montage d’une C2R2 MAX dans nos ateliers, puis, pour prouver la qualité de nos produits, nous l’engagerons au rallye du Rouergue (si elle n’est pas vendue d’ici là !).

Etes-vous prêt à assister à la gestation et la naissance d’une bête de course ?

C’est parti !

Tout d’abord, il faut remplir un bon de commande chez Citroën Racing, puis acheter les fiches d’Homologation FIA, et se procurer un passeport technique FFSA vierge.

Voilà pour les papiers, nous aurons l’occasion de revenir dessus plus tard.

Maintenant, le jour de la livraison arrive, chez Citroën Racing, il vous demande de faire de la place dans votre atelier… 2 palettes en plus de la coque…. La grande partie de mécano peut commencer…

A suivre……..






Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *