ES1- De Sousa ouvre son compteur (Saintonge)



ES1- BUSSAC (14.700 km) à partir de 08h53 (Samedi 20 Juillet 2019)

Pour sa 31e édition, le rallye de Saintonge va accueillir 109 concurrents au départ, soit légèrement plus que la saison dernière. Deuxième l’an passé, Stéphane Andre ne pourra probablement pas réaliser une telle prestation pour une première en Peugeot 306 Maxi. Le vainqueur 2019 se trouvera plus certainement dans la classe R5 avec notamment Bruno Longepe, double vainqueur à Saintes, Denis Millet, Mathias De Sousa, Sam Taveneau et sa C3 R5, mais aussi Anthony Faucher.

FAITS MARQUANTS

Contraint à l’abandon l’an passé, Mathias De Sousa débute parfaitement sa journée sur les routes de Charente Maritime. Le pilote de la Citroën DS3 R5 prend les commandes du classement général pour 4.3 secondes face à Denis Millet.

Au volant de la Citroën C3 R5 qu’il continue de découvrir, Sam Taveneau se hisse sur la dernière marche du podium provisoire à 8.8 secondes du leader.

Deuxième l’an passé, Stéphane André signe une belle performance au volant de la Peugeot 306 Maxi en se plaçant au cinquième rang provisoire parmi les quatre roues motrices !

Tout juste auréolé de sa première victoire au Val de Sèvre, Romain Guenec semble bien surfer actuellement sur une excellente dynamique et se montre le plus rapide en F2000.

Classement ES1 / Après ES1 (14.700 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *