ES2- Spéciale arrêtée (Mont-Blanc)



Premier rebondissement dans cette 67e édition avec le tête-à-queue de Stéphane Sarrazin et la sortie de route de Frédéric Comte alors troisième.

ye du Mont Blanc: du dénivelé, du rapide et des changements de rythme.

FAITS MARQUANTS

Premier rebondissement dans cette 67e édition avec le tête-à-queue de Stéphane Sarrazin et la sortie de route de Frédéric Comte alors troisième.

Suite à cette sortie du pilote haut-savoyard, le chrono a été effectué en liaison en évitant les lieux de l’accident, l’ambulance étant rapidement appelée.

Frédéric Comte n’a finalement pas survécu à cet accident.

Deuxième du premier chrono, Julien Maurin signe un premier scratch et s’empare de la tête devant Lionel Baud à 16s, Stéphane Sarrazin à 23s et Jean-Marie Cuoq à 25s. Large leader du championnat, le pilote ardéchois ne prendra pas tous les risques ce week-end pour suivre les Fiesta de tête.

Dans le groupe R, Yoann Bonato est proche des meilleures WRC et prend le large dans sa catégorie après le tête-à-queue d’Eric Mauffrey.

Malgré ce drame, le rallye continue avec encore deux spéciales à disputer ce vendredi (ES4 et ES6).

PROCHAINE SPECIALE : ES3- Sommand Praz de Lys (27,6 km) à partir de 11h34 (Vendredi 4 Septembre 2015)

Classement ES2 / Après ES2 (26,27 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
31 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
CARCC club d'assistance radio
CARCC club d'assistance radio
9 années il y a

Pas de radios sur le Mont Blanc mais nous connaissions Fred Comte. Nos antennes seront en berne sur les derniers rallyes de la saison. Condoléances à la famille et aux proches. Prompt rétablissement à Angélique. Courage la passion est la plus forte.

Gaz !!!
Gaz !!!
9 années il y a

Que le rallye continue ou s’arrête la fête est finie. Toutes mes condoléances à la famille aux proches et au monde du rallye.