Premier rebondissement dans cette 67e édition avec le tête-à-queue de Stéphane Sarrazin et la sortie de route de Frédéric Comte alors troisième.
FAITS MARQUANTS
Premier rebondissement dans cette 67e édition avec le tête-à-queue de Stéphane Sarrazin et la sortie de route de Frédéric Comte alors troisième.
Suite à cette sortie du pilote haut-savoyard, le chrono a été effectué en liaison en évitant les lieux de l’accident, l’ambulance étant rapidement appelée.
Frédéric Comte n’a finalement pas survécu à cet accident.
Deuxième du premier chrono, Julien Maurin signe un premier scratch et s’empare de la tête devant Lionel Baud à 16s, Stéphane Sarrazin à 23s et Jean-Marie Cuoq à 25s. Large leader du championnat, le pilote ardéchois ne prendra pas tous les risques ce week-end pour suivre les Fiesta de tête.
Dans le groupe R, Yoann Bonato est proche des meilleures WRC et prend le large dans sa catégorie après le tête-à-queue d’Eric Mauffrey.
Malgré ce drame, le rallye continue avec encore deux spéciales à disputer ce vendredi (ES4 et ES6).
PROCHAINE SPECIALE : ES3- Sommand Praz de Lys (27,6 km) à partir de 11h34 (Vendredi 4 Septembre 2015)
Pas de radios sur le Mont Blanc mais nous connaissions Fred Comte. Nos antennes seront en berne sur les derniers rallyes de la saison. Condoléances à la famille et aux proches. Prompt rétablissement à Angélique. Courage la passion est la plus forte.
Que le rallye continue ou s’arrête la fête est finie. Toutes mes condoléances à la famille aux proches et au monde du rallye.