ES3- Bochatay profite de la pluie (Bornes)



ES3- Le Salève Long (22.300 km) à partir de 19h09 (Vendredi 21 Juin 2019)

FAITS MARQUANTS

Dans des conditions nouvelles, Kevin Bochatay est à son aise et colle une sacrée correction au leader Ludovic Gal. Pour 2s2, le pilote Skoda prend l’avantage au général sur le pilote Hyundai. Au troisième rang, Jérémy Cretien est clairement décroché, bien suivi par Laurent Pellier et sa Renault Mégane KC pour un duel improbable.

Leader du groupe F2000, Patrick Gaillet renonce sur un problème mécanique et « offre » la tête à Simon Durier face à Jean-Pierre Gatti.

Classement ES3 / Après ES3 (22.300 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pepito dit :

    Non mais les gars arrêtez-vous, on est entrain de parler du rallye des Bornes ou un mec fait un « temps » acceptable avec une kitcar et déjà il faudrait le lancer sur une saison de WRC. Aujourd’hui les nouvelles WRC sont réservé à des pilotes d’un niveau très très très élevé, donc faire un temps sur un national ne fait pas de ces gars des pilotes de WRC ni même de WRC-2

  2. Tdc dit :

    Et rien sur les vhc

  3. Romain39 dit :

    Et bochatay sous la pluie qui pulvérise le chrono comme a l’Ain Jura!

  4. jh74 dit :

    Pellier méme temps que Gal sur 22 kilomètres une Mégane contre une Hyundai j’ai dit dans une autre rubrique que Budar devrais pensé à lui qu’il à vraiment un sacré potentiel .Je ne me suis pas trompé.