ES4- Margaillan à 1 minute (Terre de Loz.)




Alors quatrième, Matthieu Margaillan sort de la route et perd trois places au général.

ût 2014)

FAITS MARQUANTS

Alors quatrième, Matthieu Margaillan sort de la route et perd trois places au général. Devant, Manu Gascou est devancé par les WRC de Baud et Cuoq mais conserve tout de même la tête pour quatre secondes.

Face aux WRC, Gascou va devoir augmenter encore un peu le rythme pour rester devant. Cinquième, Jean-Marc Falco leader du groupe R est toujours en bagarre face à Arnaud Mordacq leader du groupe N.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)

1. Jean-Marie Cuoq  : « On s’amuse, car il y a beaucoup de grip. On a bien roulé sans cette spéciale… »

2. Serge Gillouin  :« Nous n’avons pas touché aux réglages. On manquait de grip sur le train avant, c’est peut-être du aux pneus… »

3. Lionel Baud : « On a fait une ou deux petites erreurs, rien de grave. Tout va bien pour nous… »
6. Jérôme Jacquot : « C’est beaucoup mieux que ce matin, on a beaucoup plus attaqué… »

7. Matthieu Margaillan : « On a fait une erreur. Je suis arrivé trop vite dans un virage, la note était mauvaise. J’ai tapé un poteau, on est sortis sur un talus et on a eu du mal à s’en sortir, heureusement la voiture n’a pas grand chose… »

8. Emanuel Gascou : « C’est mieux que ce matin, mais par endroits, c’est un peu cassant. Nous avons pas mal attaqué, on se régale… »

10. Jean-Marc Falco : « J’ai très bien roulé avant de faire une grosse erreur sur une équerre, je suis parti en tête à queue… »

22. Arnaud Mordacq : « On a bien roulé mais par endroits c’est compliqué. On fait presque le même temps que Jean-Marc Falco, c’est l’essentiel… »

Classement ES4 / Classement après ES4 (provisoire)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *