ES6- Katsuta pour le plaisir (Finlande)



ES6- Harju 2 (2,01 km) à partir de 13h30 (Vendredi 5 Août 2022)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Dans cette spéciale au format raccourci par rapport à hier, Takamoto Katsuta s’impose dans sa ville de Jyvaskylä, signant ainsi son premier scratch de la saison. Derrière le Japonais, Ott Tänak et Thierry Neuville sont à seulement un dixième alors que Kalle Rovanperä lâche tout de même deux secondes sur ce chrono au kilométrage ridicule.

Avec cette perte de temps, le Finlandais se retrouve maintenant à quinze secondes de la tête de course, toujours occupée par l’Estonien Ott Tänak.

Auteur d’un excellent 4e temps dans cette super-spéciale, Jari Huttunen recolle à seulement deux dixièmes de Pierre-Louis Loubet, actuel 7e.

En WRC2, Emil Lindholm parvient à reprendre cinq petits dixièmes sur Teemu Suninen, toujours leader avec plus de neuf secondes d’avance.

LIVE TEXTE (Chargement à venir)


PROCHAINE SPÉCIALE : ES7- Ässämäki 1 (12,31 km) à partir de 16h00 (Vendredi 5 Août 2022)

Classement ES6 / Après ES6 (2,01 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bielle41
bielle41
11 jours il y a

comme quoi les anciens roule plus fort en loccurance seb loeb je vais me faire huer mais il a gagner le monte carlo avec une coequipiere qui connaisser tres peu ce netait pas daniel elena donc pour fourmaux pas dexcuse de copilote seb loeb sadapte a tout copilote sauf que lui devinne chaque virage les piege lui dailleur il le reconnait lui meme il devinne les virage et il a etais champion du monde ce nest pas rien que wilson la pris chez m sport sacree champion ce sebloeb premier rallye avec la ford puma wrc au monte carle il… Lire la suite »

bielle41
bielle41
12 jours il y a

prk il a pas pris des cours avec didier auriol comme seb loeb qui lui champion du monde des rallye a osculter didier auriol