ES8- Encore Ciaramitaro (Sainte-Baume)




Second scratch consécutif pour Stéphane Ciaramitaro qui revient à moins de trois secondes de Richard Bourcier leader.

ement

PROFIL (par Christophe Note)
La spéciale de Rougiers est la même que celle des Glacières de 2013, mais en sens inverse (le départ et l’arrivée sont légèrement modifiées). On démarre sur une route forestière assez étroite et rapide, ponctuée de virages un peu plus lents. Cette route devient au fur et à mesure très bosselée et très rythmée en légère montée jusqu’au carrefour de la D95.

Avoir de bonnes notes est capital sur cette première portion, beaucoup de virages rapides étant masqués, on a vite fait de prendre un faux rythme…

Après le carrefour avec la D95, on reprend une route « normale », en légère descente jusqu’ l’arrivée. 500m après ce carrefour il y a un endroit sympa pour les spectateurs, avec un joli point de vue sur 2 enfilades successive qui devrait sollicité la tenue de route des autos.

Attention au revêtement sur cette 2ème partie qui est plutôt glissant avec une partie de la route qui a été regoudronnée depuis l’année dernière. Attention aussi à quelques pièges dans cette descente. L’arrivée ultra rapide ravira les pilotes au gros cœur.

FAITS MARQUANTS
Second scratch consécutif pour Stéphane Ciaramitaro qui revient à moins de trois secondes de Richard Bourcier leader.

A la troisième place, on retrouve toujours Guy Mottard qui devance Thierry Troiano. Dans le groupe R, Patrice Rouit se maintient devant les Clio R3 de Laurent Levis et Christophe Note.

En F2000, Pierre Escartefigues mène avec plus de quarante secondes d’avance alors que le groupe N est pour Louis Ricci.

Classement ES8 / Classement Après ES8 (provisoire)

Classement mobile





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *