Les poissons d’avril du sport auto




Liste mise à jour au fil de la journée ! Caradisiac annonce le remplacement de Felipe Massa par…Michael Schumacher à partir du gp de Malaisie...

umacher à partir du gp de Malaisie
  • F1-Live annonce le rachat de l’équipe Brawn GP par l’équipe Honda (dommage puisque Richard Branson (patron de Virgin) souhaitait utiliser des carburants parfumés à la lavande et au muguet)
  • Rally-Live annonce la création d’un championnat du monde des rallyes, réservé aux Seniors, avec une présentation orchestrée par Julien Lepers et sponsorisé par un laboratoire commercialisant du viagra
  • Selon F1 Central, Toro Rosso utiliserait le système de Kers pour disposer d’une climatisation dans les monoplaces
  • D’après Go-F1, Brawn GP n’alignera qu’une monoplace pour Jenson Button. On apprend donc l’éviction de Rubens Barichello qui était en plus non payé depuis le début de la saison.




  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. TLB dit :

      Quelques infos percutantes de plus aujourd’hui :

      Nicolas Sarkozy va donner le départ des prochaines 24 Heures du Mans et le prochain GP de France aura lieu sur les Champs Élysées (info rédigée par Gilles Gaignault et illustrée par Pierrick Chazeaud)

      http://www.autonewsinfo.com:80/index.php?option=c

      Vivia, une nouvelle marque de voitures de sport lancée par un riche investisseur indien s’implante dans le Morbihan. La course automobile va naturellement faire partie de sa communication :

      http://recitsdecourse.fanaticf1.com/index.php/pos

      (si les liens ne passent pas, il est toujours possible de les copier puis de les coller dans la barre d’adresse du navigateur)

    2. Mickael dit :

      Un rallye pour seniors présenté par Lepers, ça marcherait surement ça 🙂