Mads Ostberg file vers la Hongrie



Encore sans programme en championnat du monde des rallyes et étrangement absent à l’Arctic Rally Finland, Mads Ostberg va au moins disputer l’intégralité du championnat de Hongrie en 2021.

Pour sa troisième saison dans le championnat, Citroën Rally Team Hungary a jeté son dévolu sur le pilote norvégien, champion du monde WRC2. Au volant d’une Citroën C3 Rally2 chaussée de pneus Pirelli et préparée par le Tagai Racing Technology, le pilote Citroën visera très clairement le titre dans ce championnat national, toujours avec Torstein Eriksen à sa droite.

Directeur de l’équipe, György Balkányi a déclaré : “Le quadruple champion de Norvège est en compétition avec Citroën depuis 2014 et en 2020 avec une C3 R5, il est devenu le champion du monde WRC2 avec son navigateur, Torstein Eriksen. Mads avait déjà participé à un test l’année dernière avec nous, où il a passé un bon moment avec l’équipe, il a été convaincu par le travail qu’il a vu à TRT et il est prêt à relever ce défi de concourir sur les pistes hongroises.”

L’an passé, le norvégien avait en effet effectué une journée d’essais avec TRT en amont du “Rally Hungary”, épreuve du championnat ERC.




S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
gnapin
gnapin
9 jours il y a

Mads Ostberg a autant sa place en WRC 1 que les autres pilotes comme
Mikkelsen, Lappi, et j’en oubli .

Thomas
Thomas
10 jours il y a

Dommage cette “régression” mais c’est mieux que rien…
Le championnat italien aurait été peut-être plus disputé?

Je me demande ce qui a cloché entre Citroën et PH Sport dans les tractations ???