Nouvelle saison en Clio R3T pour Guigou



Pour la troisième année consécutive, Manu Guigou pilotera une Renault Clio R3T en championnat de France des rallyes asphalte.

Cinquième du championnat en 2014, puis quatrième l’an passé, le patron/pilote du team Automeca pourrait bénéficier du nouveau barème de points pour faire encore mieux cette saison. Premier rendez-vous au rallye du Touquet, dès la semaine prochaine avec un nouveau copilote, le jeune ardéchois Romain Garel.

« Ce sera une première occasion de nous positionner ! Nous savons qu’il y aura de redoutables concurrents, notamment avec l’engagement de DS 3 R3. Ce rallye est, à chaque fois, difficile à appréhender, aussi atypique qu’attachant. Dans les spéciales, ce sont les plus hautes vitesses moyennes de toute l’année. On en sort toujours grandi ! Je pense que c’est l’épreuve qui m’a fait le plus progresser ces dernières années et celui qui m’a le plus forcé à me remettre en question.

La Clio R3T possède le meilleur rapport qualité / prix. Et avec RDM, nous avons l’assurance de bénéficier d’un moteur performant avec une préparation de qualité. Nous comptons participer aux huit manches de la saison 2016, même si le budget n’est pas encore totalement bouclé. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *