Alors qu’il rêve toujours de retrouver le chemin des spéciales du WRC, Hayden Paddon poursuit le développement de sa Hyundai Kona électrique en Nouvelle-Zélande avec son équipe.
Officiellement présentée en novembre dernier, cette Hyundai va désormais pouvoir enchaîner les essais et le pilote néo-zélandais a dévoilé ce vendredi de nombreux passages de cette surprenante Kona en tests.
En introduction de la vidéo, Hayden Paddon précise bien que son équipe travaille sur le son de cette voiture, bien conscient qu’une voiture de rallye doit faire du bruit ! L’ancien pilote officiel Hyundai demande simplement aux fans d’être patients sur ce sujet et de profiter pour l’instant de la vitesse et des glissades de cette Kona EV.
“Après le processus de conception et de construction de la Hyundai Kona EV Rallycar, il est enfin temps de la tester sur la terre afin de préparer un rallye complet. La voiture est une bombe ! La vitesse et la maniabilité sont incroyables.”
Déja qu’avec les hélicos niveau son c’était moyen alors là il faudrat des hélicos électriques !
Pas de son que de l’image quand on la voit arriver au loin, pas de frissons rien que dalle c’est d’une tristesse hormis l’efficacité. On va préparer les tomates bien mures pour les jeter sur ces autos anti passion.
C’est du spectacle qu’ont veut pas forcément de l’efficacité…comprennent rien.
L’électrique oui pour l’automobiliste lambda pas pour la course./