Portugal 2011 ES5-Solberg crève encore




ES5 Santa Clara 2 (22,99 km) à 15h25

Dans ce deuxième passage, le norvégien va connaitre encore des soucis puisqu’il lâche 23s sur Ogier à cause d’une nouvelle crevaison…Le norvégien est désormais à 1min18s de Sébastien Ogier au général alors que les 4 pilotes de devant sont regroupés en 6s9 avec notamment Latvala, Loeb et Hirvonen en moins d’une seconde.

l’avantage et compte désormais 11s6 d’avance sur H.Solberg. Encore derrière, Araujo continue sa démonstration sur sa Mini S2000 et arrive à contenir un troisième groupe de WRC composé de Sousa, Villagra, Raikkonen, Al Qassimi et Kuipers notamment.
`
Kimi Raikkonen crève également dans cette spéciale et perd plus d’1min30s sur le meilleur temps réalisé par Ogier et Latvala.

En PWRC, Paddon continue à dominer et relègue désormais Grondal à plus de 23s alors que Moura troisième pointe à plus de 2 minutes… Comme en PWRC, en WRC Academy un homme domine complétement avec avec Breen qui compte dorénavant 25s8 sur Lemes et 1min6s sur Fischer.

Actualiser le classement

Réactions des pilotes
Hirvonen : « Tout va bien. »
Loeb : « J’ai attaqué très fort. Mikko était vraiment rapide sur la première partie de la spéciale mais j’étais plus rapide sur la seconde. »
Latvala : « Je suis content de ce temps. C’était une bonne spéciale. »
Ogier : « Ok. La voiture est parfaite. »
Araujo : « Nous attaquons un peu plus. Nous apprenons la voiture. »

Prochaine spéciale : 16h13 (Ourique 2 – 20,27 km)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *