Une nouvelle Subaru Impreza NR4




Le spécialiste britannique de préparation auto JRM a dévoilé la nouvelle Subaru Impreza répondant à la règlementation FIA NR4 (classe regroupant N4 et R4). En...

2283">
En collaboration avec les ingénieurs japonais de Subaru Tecnica International (STI), l’équipe JRM a développé cette Subaru sur la base de la dernière Impreza de série, la MY15 WRX.

Proposée à un prix de 140 000 € HT, cette nouvelle Subaru développe 280 cv pour un poids réglementaire minimum de 1393 kg.

Le directeur commercial de chez JRM Steve Smith, présente cette voiture : « Voici la toute nouvelle voiture de production, conçue pour répondre aux nouvelles réglementations FIA NR4 dont le but est de rétablir une certaine égalité. Il y a eu ces dernières années comme une sorte de pénurie dans ce segment. Notre but était donc, en introduisant cette voiture, d’apporter une petite touche de fraicheur à la catégorie production. Cette NR4 WRX STI bénéficie des toutes dernières technologies – que Subaru a développé pour sa variante de route. Nous nous attendons à une avancée significative en termes de performance et nous espérons que ça pourra profiter aux équipages qui se disputent la victoire. »

L’Impreza NR4 devrait rapidement être engagée en ERC2 dans le championnat d’Europe des rallyes.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. julien dit :

    Pas terrible ces grosses groupes N. On dirait une safrane.

  2. Pierre_L dit :

    A titre comparatif, combien coute une mégane RS N4 ?

  3. sebenfer dit :

    Qui va bien vouloir investir dans un veau pareil ?

  4. Nenew 30 dit :

    moi je la trouve pas si jolie que ça.

  5. briwan dit :

    nouvelle règlementation n-r-4!!!! ca devient vraiment n’importe quoi!! la fia c’est plus quoi faire!!!!

  6. Boris STi dit :

    elle est super belle,par contre 140 000 € sa fait chere,mais bon quand on voit que les R5 coutent dans les 280 000€ HT.

  7. ROUXE dit :

    Ca fait exactement 100 € le kilo. C’est bien moins cher que le foie gras ou les truffes (et l’on ne parle même pas du caviar !)

    Et très exactement aussi 500 € pour chaque cheval. Pas cher non plus. Reste à savoir s’il s’agit de vieux canassons de réforme ou de fougueux étalons pur sang.

  8. Laurent dit :

    140 000€ HT pour une grN… Dur!

    • mickael dit :

      ce n est plus les rallyes d avant ou les groupes n etait des voiture casiment de serie

      fini le temps ou l amateur pouvait monter sa voiture tout seul avec une bande copains et une caisse a outils
      si la fia ne veut que des pros ou semie pros ils ont qu a le dire

  9. natlin dit :

    1400 kgs! la blague

  10. fabien dit :

    Je ne la trouve vraiment pas jolie … après faut voir ce que cela vaut