Carte blanche en Grande Bretagne


mg_1296

Les titres constructeurs et pilotes acquis, ainsi que le podium sécurisé au classement final, c’est donc assez logiquement que Jost Capito a autorisé ses pilotes à se battre jusqu’au bout en Grande Bretagne (14-16 nov.).



mg_1099

Ken Block veut revenir


Absent en WRC depuis le rallye du Mexique 2013, ce weekend marquait aussi le retour attendu par les supporters du show man américain.



mg_0248

Le travail mental de Latvala


Avec quatre victoires et autant de podium cette année, Jari Matti Latvala réalise de loin sa meilleure saison en WRC depuis le début de sa carrière.



mg_9798

Le team VW pour 2015


En marge du rallye d’Espagne qui s’est déroulé ce weekend, l’équipe de Wolfsburg a dévoilé la composition de son équipe pour l’année prochaine.



loeb5

Loeb au Monte Carlo, pourquoi pas ?


Aujourd’hui plusieurs médias allemands ont relayé la possibilité d’une présence au prochain rallye Monte Carlo du pilote français.



mg_1563

Le DMack Trophy pour Pärn


Avec trois victoires lors des trois premières courses, l’estonien Sander Pärn avait de la marge sur ses adversaires ce weekend.



mg_1224

Al Attiyah proche du sacre


Ce weekend, en Espagne, Nasser Al Attiyah a fait un grand pas vers la conquête du titre en WRC2 grâce à sa victoire dans la catégorie.



mg_0143

Ingrassia, l’autre champion du monde


Lui aussi ce weekend, il est devenu pour la deuxième fois consécutive champion du monde des rallyes !