Block dévoile son programme


Fiesta-Block-20153

Toujours très occupé, Ken Block a dévoilé son programme pour la saison à venir.



Liste-des-engagés-Rallye-dArgentine-2015

Liste des engagés Rallye d’Argentine


Cette année, le rallye d’Argentine profite de la nouvelle réglementation pour afficher un beau plateau de 62 équipages grâce à l’ajout des Maxi Rally.



Double-programme-pour-Kubica-

Kubica retrouve les circuits


Profitant de la « pause » avant l’Argentine, Robert Kubica a retrouvé les circuits la semaine dernière. Le pilote polonais a pris le volant d’une Lamborghi Super Trofeo Huracan sur les circuits italien de Vallelunga et Monza.



Hyundai-2015

Hyundai en test avec la 2015


Attendue pour le rallye d’Allemagne, la nouvelle i20 WRC (encore en version cinq portes) est en tests avec Kevin Abbring cette semaine.



Al-Qassimi-la-3e-DS3-WRC-en-argentine

Al-Qassimi présent en Argentine


Toujours absente de la liste provisoire du rallye d’Argentine alors que la clôture des engagement est fixée à demain, l’équipe Citroën vient de confirmer la présence de trois DS3 WRC sur la quatrième manche du championnat du monde des rallyes.



Koci-passe-à-la-208-T16

Koci passe à la 208


Longtemps en bagarre face à Stéphane Lefebvre au Monte-Carlo, le pilote slovaque Martin Koči troque sa Ford Fiesta R5 pour une Peugeot 208 T16.



Classement-Final-Rallye-Finlande-2014

Ouninpohja est de retour


L’organisation du rallye de Finlande a présenté le parcours de l’édition 2015 qui se disputera du 30 juillet au 2 août prochains.



Neuville2

Neuville : « Manque 15 chevaux »


Auteur de trois scratchs au rallye du Mexique, Thierry Neuville prouve que l’actuelle i20 WRC progresse peu à peu notamment au niveau du moteur, le point faible de la voiture coréenne.