Liste-des-engagés-Rallye-Portugal-2016 0

Liste des engagés Rallye du Portugal

Le retour en Europe va faire du bien au WRC avec plus de 80 équipages attendus au rallye du Portugal, cinquième manche du championnat du monde des rallyes mais également première épreuve du JWRC et du Drive Dmack Fiesta Trophy.

M-Sport Argentine 2016 7

Week-end décevant chez M-Sport

Troisième équipe du plateau cette année, M-Sport marque le pas en Argentine après un rallye du Mexique déjà délicat du point de vue de la « performance pure ».

Premiers essais pour la Yaris WRC 13

Déjà 1000 km pour la Yaris

Après Volkswagen et Citroën mi-avril, l’équipe Toyota Gazoo Racing vient d’effectuer ses premiers essais avec la nouvelle Yaris WRC, conçue dans les ateliers du Tommi Mäkinen Racing.



Mikkelsen-Argentine-2016-5 4

Une première pour Mikkelsen

Très déçu après sa sortie de route éliminatrice au Mexique, Andreas Mikkelsen ne voulait prendre aucun risque en Argentine mais signe tout de même son premier podium sur cette épreuve.

nandan 1

Un week-end spécial pour Hyundai

Plus d’un an et demi après la première victoire d’une Hyundai en WRC (Allemagne 2014), le constructeur coréen vient de renouer avec le succès au terme d’un rallye d’Argentine indécis.

Paddon-Communique-Apres-Argentine-2016 4

Paddon : « Une victoire inoubliable »

Mercredi dernier, jour de reconnaissances, Hayden Paddon fêtait son 29e anniversaire avec son équipe. Quatre jours plus tard, le pilote néo-zélandais s’est offert le plus beau des cadeaux en remportant sa première victoire en WRC au prix d’une dernière spéciale mémorable.

Classement WRC-2 Argentine 2016 4

Fuchs à l’usure

Au terme d’un rallye d’Argentine qui aura mis à rude épreuve les mécaniques, Nicolas Fuchs remporte un premier succès en WRC-2.