Grosse évolution pour la DS3 WRC


citroen5

Après une saison marquée par aucune victoire en championnat du monde, Citroën va apporter, dès le rallye de Monte Carlo, de grosses évolutions sur la DS3 WRC.

Yves Matton a dévoilé un important programme de développement à venir, pour la DS3.



ford1

M-Sport dévoile ses pilotes


M-Sport a officialisé ses pilotes pour l’année 2015.



vw1

100000 km pour une saison


Prenez la planète, faites en deux fois et demi le tour, et vous obtiendrez à quelques kilomètres près la distance parcourue cette année par l’équipe Volkswagen pour assurer sa logistique tout au long de la saison.



citroen8

Meeke et ensuite ?


Yves Matton, directeur de Citroën Racing, aurait réduit sa liste à trois pilotes pour accompagner Kris Meeke au sein de l’équipe française en 2015.



Lappi_Acropolis

Lappi ne perd pas le nord


Tout juste auréolé du titre de champion d’Europe des rallyes, le finlandais Esapekka Lappi s’est récemment exprimé sur son avenir et la tournure qu’il aimerait le voir prendre.



lefebvre2

Nouveautés pour le Junior WRC


En 2015, le FIA Junior WRC comptera une manche de plus à son calendrier.



mg_1224

Al Attiyah dompte les jeunes


Après cinq deuxièmes places, Jari Ketomaa a remporté sa première victoire en WRC2. Malgré cette victoire, c’est le qatari Nasser Al-Attiyah qui empoche le titre.



vw3

Seuls au monde


Douze victoires en treize rallyes, les deux titres en poche et le podium final du classement pilotes trusté, l’équipe Volkswagen a évolué cette année encore dans une autre catégorie.