Toyota en Finlande


Cette semaine, l’équipe TMG est en Finlande pour de nouveau rouler avec le prototype de la Yaris WRC. Dans des conditions très grasses ce mardi, c’est Eric Camilli qui débute les essais.



Ogier2

La France détrône la Finlande


Avec la 29e victoire de Sébastien Ogier en WRC décrochée en Pologne, la France vient de dépasser la Finlande au nombre des victoires en championnat du monde.



mikkelsen

« Le meilleur rallye de ma carrière »


Particulièrement à l’aise sur les terrains rapides de Suède, Pologne et Finlande, Andreas Mikkelsen est encore passé proche de sa première victoire ce week-end.



latvala (1)

Latvala : « Pas capable de les suivre »


L’an passé en Pologne, Jari-Matti Latvala avait déjà été incapable de suivre le rythme de ses coéquipiers de chez Volkswagen.



img_7924 (1)

Makinen nommé chez Toyota


Tommi Makinen a été désigné comme directeur du Toyota Gazoo Racing Team qui fera son retour en championnat du monde des rallyes en 2017.

En effet, la marque nippone a mis en avant l’expertise que le quadruple champion du monde va apporter à l’équipe lors de son retour.



Citroen en souffrance en Pologne

Citroën en souffrance


A la lutte pour la seconde place du championnat face à Hyundai et M-Sport, l’équipe Citroën  Racing a largement déçu en Pologne ce week-end.



Paddon en Pologne

La confirmation Paddon


Révélation du dernier rallye de Sardaigne, Hayden Paddon a confirmé tout son talent en Pologne en décrochant une quatrième place avec trente secondes d’avance sur Thierry Neuville, pilote n°1 de l’équipe Hyundai.



Tanak sur le podium en Pologne

Tänak : Un grand respect pour Malcolm


Depuis l’arrivée de la nouvelle Fiesta WRC, Ott Tänak semble transfiguré.