6

Cap au Sud pour l’Allemagne

Comme annoncé l’été dernier, le rallye d’Allemagne 2017, disputé du 17 au 20 Août prochain, aura la particularité de changer de base, migrant dans la région de la Sarre.

8

Nouvelle saison en WRC-2 pour Quentin Gilbert

Apparu au volant d’une Ford Fiesta R5 lors du dernier Monte-Carlo, Quentin Gilbert évoluera finalement en Skoda Fabia R5 cette année, toujours dans la catégorie WRC-2 en championnat du monde des rallyes.

4

25 spéciales en Finlande

Ce jeudi, les organisateurs du rallye de Finlande ont dévoilé le parcours de l’édition 2017 qui se déroulera du 27 au 30 Juillet prochain.

5

Ostberg forfait au Tour de Corse

Initialement inscrit au Tour de Corse, prochaine manche du championnat du monde des rallyes, Mads Otberg doit finalement déclarer forfait pour des raisons techniques.



7

Loubet et Rossel aux couleurs de la FFSA

À l’occasion du prochain Tour de Corse qui se déroulera du 6 au 9 avril prochains, la Fédération française du sport automobile a dévoilé les noms des pilotes qui porteront ses couleurs.

37

Ogier et MSport blanchis au Mexique

Bien que validé, le classement final du rallye du Mexique était toujours en suspens suite aux investigations de la FIA sur la boîte de vitesses de la Fiesta WRC de Sébastien Ogier.

12

M-Sport conforte sa première place

En tête du championnat depuis le début de saison, M-Sport a encore marqué plus de points que ses adversaires au Mexique, et ce pour pour la troisième fois de l’année.