Regroupée en commission cette semaine, la FFSA a confié l’organisation de la finale de la coupe de France 2018 à la Ligue Bourgogne Franche-Comté et son rallye de la Bourgogne Côte Chalonnaise.
Après Tournus (1998-1994), Mâcon (1990) et Autun (2011), c’est au cœur de la Bourgogne que se déroulera la grande fête du sport automobile amateur du 19 au 21 octobre 2018. Comme chaque année, les organisateurs auront à coeur de concocter un programme taillé pour les équipages, tout en mettant l’accent sur l’accueil des spectateurs sur cet événement toujours très populaire.
Spécialiste de cette épreuve avec 11 victoires dont une en juillet dernier, Christophe Vaison pourrait être l’un des animateurs principaux de cette course.
“Merci à tous les bénévoles de notre Rallye de la Côte Chalonnaise qui par la qualité de leur travail durant ces 27 éditions passées ont permis de hisser notre rallye à un haut niveau sportif de par la qualité de son organisation et de gagner la confiance de notre Ligue et de la FFSA pour cette organisation pour 2018.” ont commenté Bernard Demeuzois, Président de la Ligue Bourgogne Franche Comté du Sport Automobile et Philippe Protheau, Président du Rallye Bourgogne Côte Chalonnaise.
je cherche à vous aider pour la finale passionné de sport auto pour 2018
Merci de me donner des propositions dans ce sens .
Originaire de MOROGES avec un fils ayant déjà suppleer des équipes sur le rallye côte chalonnaise .
Merci
et 1996!!!!!la finale n’avait elle pas eu lieu a SENS….
sens ligue BFC non???