A.Adamo : “Seule la victoire sera un bon résultat”



Terriblement déçu par les performances de ses hommes au Monte-Carlo, Andrea Adamo espère évidemment un rebond à l’Arctic Rally Finland, prochaine manche du calendrier WRC.

Face au Toyota Gazoo Racing, l’équipe Hyundai Motorsport va se présenter avec un trio de pilotes particulièrement performants, tous capables de se mêler à la victoire. L’équipe coréenne disposera en plus d’un atout de taille avec des positions de départ normalement avantageuses face aux rivaux de chez Toyota.

“Ce n’est un secret pour personne que notre saison n’a pas débuté comme nous l’avions prévu au Monte-Carlo. L’Arctic Rally Finland nous donne l’occasion de rectifier cela. Les trois pilotes ont terminé sur le podium lors des précédentes épreuves sur neige, nous savons donc qu’ils sont capables d’être très rapide dans des conditions difficiles.”

Avant le départ, Andrea Adamo n’a qu’un seul objectif en tête : gagner ! “Un tout nouvel événement est un défi passionnant, mais il n’y a pas de place pour se reposer sur des lauriers. Nous devrons être au sommet de notre forme pendant les trois jours, seule la victoire sera un bon résultat.”




S’abonner
Notifier de
guest
72 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

De la philosophie des plus et des moins… Il résulte de nos débats que : 1) tout le monde affirme n’utiliser que très marginalement les pouces rouges… il s’agira donc d’un défaut technique du site, sans doute les utilisateurs sont comme Virenque : ils le font à l’insu de leur plein gré? 2) pratiquement personne ne justifie les pouces rouges ouvertement, mais sur ce simple sujet de Iggy rouges 109, verts 25… on voit bien là qu’il s’agit d’un instrument pour exprimer un désaccord : c’est l’univers du “non”… qu’y trouver de positif? 3) en ce vendredi, la température, sur… Lire la suite »

Berlinette
Berlinette
1 mois il y a

« Tombe la neige « 
pour moi l’équipe de pilotes et la voiture sont inférieures chez Hyundai. L’an dernier, ils ont eu le titre constructeur sur une aberration du règlement ( Ogier et Evans devants au championnat pilote).
sur ce rallye, je ne vois que Tanak pour contrarier les Toy, mais pas gagner quand même. Quand au Signore Adamo, il me tarde de ne plus le voir.