À l’occasion du prochain rallye de Ypres en Belgique, Adrien Fourmaux va avoir l’occasion de piloter pour la quatrième fois de sa jeune carrière une Ford Fiesta WRC sur une manche de championnat du monde.
Alternant entre Fiesta Rally2 et Fiesta WRC depuis le début de saison, le français aura donc une nouvelle opportunité de briller dans la catégorie reine après avoir terminé dans le top 6 en Croatie, au Portugal et au Kenya.
En Belgique, le français sera de nouveau associé au britannique Gus Greensmith au sein de l’équipe M-Sport, alors que Teemu Suninen devra se contenter de la Rally2 dans la catégorie WRC2.
Comme en Croatie et au Kenya, l’espoir français découvrira cette nouvelle épreuve, au même titre que la majorité de ses adversaires, sauf Thierry Neuville et Craig Breen, habitués de cette épreuve et même anciens vainqueurs.
En début de semaine, le jeune nordiste avait rapidement évoqué cette épreuve en Belgique.
Il faudra compter sur Fourmaux : je le verrais bien sur le podium à Ypres. Quand à TN , il devra maîtriser une énorme pression .
Puisqu’on par le d’Ypres : Si : Titi ne tape pas dans un pont, Un portail ne traverse pas la spéciale devant son nez, Ses suspensions ne sont pas en carton, La poussière ne reste pas en suspension, Il emporte une manivelle pour bien démarrer Sa myopie finisse par guérir Il ne confond pas vitesse et précipitation sur le routier Tanak arrête de lui brouiller l’estomac à chaque départ de spéciale (en partant devant, derrière, à côté de lui, dessus, dessous) Son navigo pointe à l’heure, et apprend à bien articuler, Si Adamo adapte enfin une stratégie cohérente, Alors oui,… Lire la suite »