Andreucci encore sur terre mais avec des pneus MRF



Multiple champion d’Italie des rallyes sur asphalte, Paolo Andreucci va disputer sa deuxième saison consécutive en championnat d’Italie sur Terre en 2021.

Et comme l’an passé, le vice-champion en titre sur la terre sera au volant d’une Citroën C3 Rally2 avec l’ambition de jouer les premiers rôles. Mais pour cette nouvelle saison, l’italien va découvrir la marque de pneumatiques MRF Tyres, marque déjà présente en ERC et dans le championnat de Finlande l’année dernière.

Parallèlement à ce programme de six épreuves en championnat d’Italie, le pilote italien sera directement impliqué dans le programme de développement du constructeur indien. 

“MRF Tyres est une entreprise très importante sur le marché automobile et, surtout, investit sérieusement dans le sport automobile. Nous avons des objectifs communs et convergents, et c’est cet engagement qui m’a attiré vers ce programme.

J’aime me lancer des défis avec de nouvelles opportunités et je suis enthousiasmé par celle-ci. Je suis une personne qui a toujours fait preuve d’engagement et de détermination basée sur les forces. C’est grâce à la passion et aux connaissances techniques de toute l’équipe de MRF Tyres que je crois qu’ensemble, nous pouvons faire du bon travail.

Pour 2021, nous voulons être aussi compétitifs que possible dans le championnat italien des rallyes terre et surtout aider MRF à développer des pneus de compétition. Le potentiel est élevé ainsi que la volonté de chacun d’atteindre des objectifs importants.” a commenté le pilote Citroën.

En attendant probablement l’officialisation de programmes supplémentaires, MRF Tyres avait déjà démarré sa saison début janvier à l’occasion de l’Arctic Lapland Rally avec Emil Lindholm.

Calendrier Championnat d’Italie Terre 2021

  • Rally Adriatico 2021 (24-25 Avril)
  • Rally Italia Sardegna 2021 (3-6 Juin)
  • San Marino Rally 2021 (26-27 Juin)
  • Rally Città di Arezzo – Valtiberina 2021 (30 Juillet – 1er Août)
  • Rally dei Nuraghi e del Vermentino 2021 (11-12 Septembre)
  • Liburna Rally Terra 2021 (6-7 Novembre)




S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas
Thomas
14 jours il y a

Très bon choix chez MRF 😉

aywé
aywé
14 jours il y a

pilote exeptionnel grand respect a lui