D.Sordo va débuter en rallye-raid au Qatar



Alors que son emploi du temps avec Hyundai Motorsport est pour l’instant famélique, Dani Sordo va découvrir une nouvelle discipline ce week-end avec le rallye-raid.

Comme de nombreux pilotes de rallye avant lui, l’Espagnol va goûter à ce nouvel environnement en répondant favorablement à l’invitation de Nasser Al-Attiyah, vainqueur du dernier Dakar en Arabie Saoudite.

“Très heureux de pouvoir vous informer que le week-end prochain, du 24 au 26 mars, je serai à la Baja International du Qatar. Je participerai avec un Can-Am Maverick. Je n’ai pas pu refuser cette incroyable invitation et cette belle opportunité que Nasser Al-Attiyah et Mathieu Baumel m’ont offert.

Merci beaucoup pour cette belle opportunité, je vais essayer d’apprendre au maximum avec le meilleur professeur. Merci également à mon équipe, Hyundai Motorsport, de m’avoir soutenu pour cette nouvelle opportunité. C’est parti !

Au départ de cette Baja disputée sur trois jours, Dani Sordo roulera au sein de la même équipe que son ancien coéquipier de chez Mini, Kris Meeke, lui aussi présent au volant d’un Can-Am Maverick. Pour cette première dans cette discipline, l’Espagnol sera copiloté par le Français Xavier Panseri, engagé en rallye-raid depuis une dizaine d’années.




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Carl
Carl
8 mois il y a

Ils lui montrent la porte de sortie “hyundai”
Merci d’être passé c’était sympa, maintenant place aux jeunes.
Perso c’est mon ressenti et ça m’attriste, et de toute façon il souhaitait plus faire des saisons pleines.

Dernière modification le 8 mois il y a par Carl
306kc
306kc
8 mois il y a

Vamos