Dani Sordo apporte 4 points à Citroën




Repartis dans le cadre du SupeRally pour la troisième et dernière journée de l’Acropolis Rally of Greece, Dani Sordo et Marc Marti ont rempli leur...

ant quatre points pour Citroën dans le cadre du Championnat du Monde des Constructeurs.

La troisième journée du Rallye de l’Acropole se déroulait à proximité immédiate du parc d’assistance de Loutraki. La journée débutait par une boucle de trois spéciales, dont un passage dans Aghii Theodori, un terrible tronçon de 33 kilomètres.

Repartis en 17e position du classement général, Dani Sordo et Marc Marti n’avaient pas d’autre objectif que de rallier l’arrivée pour marquer des points au Championnat du Monde des Constructeurs. De retour à Loutraki pour l’assistance de mi-journée, Dani Sordo restait concentré sur son objectif : « Ce n’est jamais évident de rouler à un rythme modéré, mais je ne prends aucun risque. Je reste bien au milieu de la route, parfois j’ai même l’impression de rouler en reconnaissances ! »

En raison de l’annulation d’une spéciale, le rallye se terminait avec un second passage dans la spéciale d’Aghii Theodori. Poursuivant sur le même rythme, Dani terminait le rallye à la 12e place, un résultat qui s’assortit de quatre points au classement des Constructeurs.

« Dani et Marc ont parfaitement rempli leur mission », conclut Sven Smeets, team-manager du Citroën Total World Rally Team. « Ces points sont d’autant plus importants que notre adversaire a une nouvelle fois réalisé un score parfait. Nos regards sont déjà tournés vers le prochain rallye. Nous disputerons le Rallye de Pologne avec des envies de victoire décuplées ! »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *