Dani Sordo présent en Grande-Bretagne




Remplacé par Kris Meeke au dernier rallye d’Australie, Dani Sordo sera bien de retour sur terre à l’occasion du rallye de Grande-Bretagne, dernière manche du...

.rallye-sport.fr/rallye-grande-bretagne-2013/">rallye de Grande-Bretagne, dernière manche du championnat du monde des rallyes.

Auteur de deux sorties en Finlande et en Australie, Meeke n’a donc pas vraiment convaincu les rouges…

Après de belles performances en Allemagne et en France, l’espagnol possède une dernière chance de prouver son talent sur terre et ainsi conserver sa place en WRC  la saison prochaine.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. natlin dit :

    vu qu’il devrait marquer de gros points en espagne, un top 4 et que hirvonen lui pourrait ne finir que 5 voir 6, il pourrait donc finir l’annee en devancant le finlandais soit 4ieme, ce qui serait une belle performance!

  2. Go ! dit :

    Attention à la pression là… c’est effectivement sa carriere en WRC qui peut d’ores et déja se jouer sur ce rallye… S’il se plante, ce sera de très mauvaise augure pour lui…

  3. Kivala dit :

    Sympa ! C’est bien qu’il puisse défendre sa place de 1er pilote Citroën au championnat. Voire de briguer la 3ème marche du podium si Latvala connait des problèmes (ce que je ne lui souhaite pas, c’est l’un de mes favoris pour la victoire, mais en GB l’incertitude est reine). Et puis ce sera intéressant de voir comment il marche sur terre après avoir été mis en quarantaine…