Ce mercredi dans les Alpes de Haute Provence, Eric Camilli a été le premier pilote a lancé cette nouvelle année avec des essais en vue du prochain rallye Monte-Carlo.
À cette occasion, le pilote niçois a roulé pour la première fois avec Yannick Roche, son copilote pour l’épreuve monégasque. Engagé avec le team Saintéloc Racing au Monte-Carlo, le pilote Citroën a roulé directement avec Citroën Racing pour cette première séance d’essais et a pu tester de nouvelles évolutions sur les amortisseurs de la Citroën C3 Rally2.
“C’était une journée top. On a pu tester des nouveautés sur les amortisseurs, travailler pour que la voiture soit toujours plus efficace, toujours aussi rapide et adaptable. J’ai eu de bonnes sensations pour piloter.” a commenté Eric.
La semaine prochaine, Eric et Yannick auront l’occasion de rouler de nouveau, mais cette fois avec le team Saintéloc, et pour deux jours d’essais.
Quand j’entends le bruit du moteur de la C3 j’ai l’impression qu’il est Anémique!!!
J’adore la publicité sponsorisée qui accompagne l’article(implants dentaires, avec une bouche souriante), ça pourrait être Eric Camilli lui-même après sa session de test 😀