ES1- Hernandez déjà trop fort (Printemps de Bords)



ES1- Les Chevallons (5.170 km) à partir de 08h58 (Dimanche 12 Mai 2019)

Le rallye du Printemps de Bords est particulièrement en forme cette année puisque sa 23e édition pourra compter sur la présence de 110 équipages inscrits au départ (contre 77 en 2018). Fort de trois victoires consécutives en 2019 (Vienne, Autocourse et Lozère), Nicolas Hernandez s’avance comme le grandissime favori à sa propre succession. Le pilote de la Skoda Fabia R5 reste en effet sur deux succès consécutifs à Bords.

FAITS MARQUANTS

Annoncé comme le favori ce weekend, Nicolas Hernandez est en forme et il le prouve. Le pilote de la Skoda Fabia R5 claque le meilleur temps et relègue tout ses adversaires à plus d’une seconde au kilomètre.

Si pour la victoire, il faudra d’énormes coups de théâtre pour voir un peu de suspense, les accessits risquent quant à eux d’être beaucoup plus disputés !

Deuxième l’an passé, Yoann Rougier repart directement sur le même tempo à 8.1 secondes du leader tandis qu’Arthur de Sousa complète le podium provisoire.

Dans la classe R3, le match est lancé entre Bruno Longépé et Thierry Landais. Le pilote nantais prend l’avantage dans cette première spéciale pour 2.5 secondes.

En F2000, le réveil a bien sonné également et les favoris sont là ! Regroupés en 8 dixièmes, Laurent Etie, Gary Guerin et Christophe Barbier sont au rendez-vous.

Classement ES1 / Après ES1 (5.170 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bazire
bazire
5 années il y a

Je viens juste de voir passer les 30 premières autos, .la sp est a 1km de chez moi , mais ça manque de R5 dommage ..