ES10- Duel pour la 4e place (Mont-Blanc)




Désormais nanti d’une belle avance sur Lionel Baud, Stéphane Sarrazin peut se faire plaisir et signe un nouveau scratch sur ce rallye, son septième en huit spéciales.

orillon on prend un VO avec une descente étroite et sinueuse. La dernière partie est plus large avec l’arrivée sur le parking dans le village de Samoens.

FAITS MARQUANTS

Désormais nanti d’une belle avance sur Lionel Baud, Stéphane Sarrazin peut se faire plaisir et signe un nouveau scratch sur ce rallye, son septième en huit spéciales.

Derrière, rien ne devrait bouger à la régulière avec Lionel Baud second et Jean-Marie Cuoq troisième.

Derrière les WRC, Yoann Bonato conserve sa quatrième place pour quatre secondes face à Jérôme Chavanne leader du trophée Michelin.

Le pilote Porsche est désormais débarrassé de Patrick Rouillard trahi par la boîte de sa monture au départ. Eric Mauffrey passe ainsi à la deuxième place du Michelin malgré un tête-à-queue.

En dixième position, Manu Guigou est bien sûr en tête des 2 roues motrices et mène la classe R3.

En 208 Rally Cup, le scratch provisoire revient à Jordan Berfa qui grimpe en troisième position derrière les espagnols Suarez et Lopez.

En Opel Adam Cup, la bagarre entre Florian Bernardi et Rémi Jouines continue, ce dernier revenant à six secondes du pilote sarriannais.

En championnat Junior, Laurent Pellier continue de gérer son avance devant Jérémy Jamet.

PROCHAINE SPECIALE : ES11- Samoens – Samoens (9,7 km) à partir de 15h13 (Samedi 5 Septembre 2015)

Classement ES10 / Après ES10 (13,46 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *