ES9- Nasser déroule (Chypre)



ES9- Psaltis Eneos Yeri 1 (22 km) à partir de 08h10 (Dimanche 18 Juin 2017)

51 voitures étaient encore au départ de cette étape ce dimanche à Chypre.

FAITS MARQUANTS

Large leader au terme de la première étape, Nasser Al-Attiyah déroule ce matin. Le Qatari relègue son plus proche poursuivant à plus de 25 secondes au terme de ces 22 kilomètres.

Au classement général, la Fiesta R5 devance la DS3 R5 de Tsouloftas avec plus de 3min44s d’avance.

Sur la dernière marche du podium, Galatariotis déloge Polykarpou à la faveur du troisième temps, mais rien n’est fait entre les pilotes Mitsubishi.

Repartis ce matin après leurs abandons lors de la première étape, Kajetan Kajetanowicz et Nikolay Gryazin se signalent avec les deux meilleures références de la spéciale.

REACTIONS DES PILOTES

Kajetanowicz“Nous essayons de faire quelques belles choses aujourd’hui. J’ai apprécié la spéciale, mais c’est difficile de trouver un bon rythme, Nasser est assez rapide, mais nous essayons de pousser. Ce n’est pas une spéciale facile, si vous voulez gagner, vous devez pousser fort et prendre de gros risques.”
Gryazin“On essaye de pousser pour marquer quelques points après ce qu’il s’est passé hier. Le moteur a calé, j’ai dû le redémarrer.”
Al-Attiyah“Nous essayons de garder un bon rythme. Nous avons 3 minutes d’avance, nous allons essayer de conduire prudemment afin de ne pas faire de grosses erreurs. Nous avons un bon rythme et une bonne vitesse aussi. C’est difficile de garder une bonne concentration, mais ça va bien, nous avons déjà de l’expérience.”

Classement ES9 / Après ES9


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires