La Fabia R5 joue au taxi



En plein coeur des fêtes de Noël, la marque tchèque Skoda s’est offert un joli coup de publicité en envoyant sa Fabia R5 dans les rues de Prague, la capitale tchèque.

Pilote emblématique de la marque, Jan Kopecy a en effet été chargé de “jouer” le chauffeur de taxi le temps d’une journée. Au total, pas moins de 23 passagers ont eu l’occasion de monter à bord de la Fabia pour un parcours total d’environ 165 kilomètres à travers Prague et ses environs.

L’un des chanceux de cette opération a pu partager son expérience : “C’était fantastique, très intense, mais au final, pas aussi effrayant que ce à quoi je m’attendais. Rouler dans une telle voiture en ville était vraiment étrange, mais aussi génial.”





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patrick
patrick
6 années il y a

genial!!!

Buz
Buz
6 années il y a

Skoda utilise vraiment a fond son image en rallye pour faire de la pub. Apres les différents magazines automobiles et une pub télé, formidable, qui vante les perfs de la marque, voila un petit tour dans les rues de Prague avec le génial Kopecky. Les constructeurs Français devraient s’en inspirer, parce que même après les victoires au Mexique et en Catalogne, c’est le désert du coté de la mise en valeur.