Un mois après avoir écrasé l’Otago Rally, Hayden Paddon a remporté ce week-end le Rally of Whangarei, deuxième manche du championnat de Nouvelle-Zélande.
Opposé à une concurrence composée notamment de 9 AP4 et 3 R5, l’ancien pilote officiel en WRC a toutefois nettement dominé cette épreuve, l’emportant avec plus de quatre minutes d’avance ! Derrière lui, Ben Hunt (Subaru Impreza) a été le meilleur des autres, suivi par Raana Horan (Skoda Fabia R5).
“Un super week-end et un super résultat – P1. Je remercie énormément toute l’équipe. Bien que cela puisse paraître facile, il y a certainement beaucoup de travail de préparation pour chaque événement et nous nous efforçons toujours de nous améliorer – ce qui est démontré en battant nos records de spéciales de 2019 sur 6 des 8 chronos ! Des routes géniales et beaucoup de plaisir. Grosse dédicace à Willard Martin qui a dirigé son dernier événement ce week-end après des décennies impliquées dans le sport.” a commenté Hayden Paddon sur les réseaux sociaux à l’arrivée.
Même si la concurrence n’est pas génial, les écarts sont impressionnants avec les mêmes voitures…. Il reste une fiesta pour l’an prochain malcom ???