Hyundai présente sa livrée pour la saison 2021



Après l’annonce surprise et le raz-de-marée provoqué par le divorce entre Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul, Hyundai n’a pas fait de vague en présentant sa nouvelle livrée pour la saison à venir.

Double championne du monde en titre, la marque Coréenne a profité des dernières heures avant le lancement de la saison 2021 pour présenter la nouvelle robe de sa I20 Coupe WRC.

Sans véritable révolution, la livrée reprend les grandes lignes affichées ces deux dernières saisons, les différentes nuances de bleu et le orange restant la ligne directrice de la marque Coréenne. Les principaux changements résident une fois de plus sur le plan technique avec l’arrivée notamment d’un bouclier avant modifié.

“La recette pour 2021 reste la même : nous devons continuer à travailler aussi dur que lors des saisons précédentes, et nous devons être concentrés. Nous devons oublier ce que nous avons fait jusqu’à présent, car nous ne pouvons pas nous fier au passé – nous devons construire notre avenir. Il faudra un certain temps pour apprendre les nuances de ces nouveaux pneus Pirelli, et la liste des défis à relever est longue, mais nous essaierons de tout gérer du mieux que nous pourrons. Notre approche doit être exactement la même qu’au cours de la seconde moitié de la saison 2020. Nous devons nous battre pour la victoire à chaque épreuve, et nous sommes confrontés à une concurrence féroce. Le fait que nous disposions d’un équipage incroyablement solide pour nous aider à atteindre nos objectifs en 2021 témoigne de notre réputation dans le sport automobile,” a déclaré Andréa Adamo, directeur de l’équipe.

 




S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cachcam
Cachcam
1 mois il y a

au moins la 1e place sur le podium pour la déco de la Fiesta !
reste plus qu’à voir les jeunets tenter de déstabiliser les cadors aux portefeuilles bien garnis !

Ben 07
Ben 07
1 mois il y a

Purée, à peine présentée , et il faut déjà changer un sticker ( sur la vitre arrière droite 🙁 …) Attention ! Collector !!!!!