Karl Pinheiro de retour en formule de promotion



Sans compétition depuis novembre 2019 et un rallye de Coupe de France, Karl Pinheiro va effectuer son retour lors du prochain rallye du Rouergue au sein du Clio Trophy France Asphalte.

Vainqueur du Challenge N2 Serie en 2016, puis sur le podium final du Volant Peugeot en 2017, le pilote de l’Ain avait arrêté sa saison 2019 en Peugeot 208 Rally Cup par manque de budget après une seule épreuve. Le mois prochain au Rouergue (9 et 10 juillet prochains), Karl effectuera donc son retour avec l’intention de jouer les premiers rôles malgré sa découverte de la Clio Rally5 et son absence prolongée dans la discipline.

“J’ai le plaisir de vous annoncer mon retour à la compétition au rallye du Rouergue, au sein du Renault Clio trophy France asphalte. A cette occasion c’est le team espagnol Brunet compétition qui me mettra à disposition une belle Clio Rc5. Je ne vous cache pas que ma motivation est au maximum pour figurer dans le haut du tableau afin de représenter au mieux mon team et mon fidèle sponsor A2Pconnectique sans qui, rien ne serait possible. A très vite pour la suite de l’aventure.” a commenté Karl sur les réseaux sociaux.





S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jekyll73
jekyll73
15 jours il y a

un bon petit coup de cerceau oui 🙂

Seb73
Seb73
15 jours il y a

Ben on veut savoir
C’est qui ce héros ?