Le rallye de la Vienne 2021 annulé



Prévu les 11 et 12 mars prochains, le rallye national de la Vienne n’aura finalement pas lieu, le contexte sanitaire lié au COVID-19 représentant de trop nombreuses et importantes difficultés.

Président de l’Ecurie Châtellerault-Poitou, Pascal Laubier a officialisé cette nouvelle ce merdredi.

“En raison du contexte actuel lié à la Covid 19 et aux mesures prises contre la propagation du virus, le comité directeur de l’Ecurie Châtellerault-Poitou a fait le choix d’annuler la 29ème édition du Rallye de la Vienne.

Accueillir l’ensemble des acteurs du rallye ainsi que son public, dans le respect du protocole sanitaire actuel en vigueur, s’avère très compliqué.

Les contraintes sont telles que les mesures à appliquer dénatureraient complètement notre rallye et nécessiteraient une réorganisation totale de notre manifestation.

D’autre part, avec la mise en place récente du couvre-feu à 18h00 et face aux incertitudes grandissantes, nous sommes dans l’incapacité d’organiser notre épreuve dans sa forme classique. Les conditions ne sont pas réunies pour faire de cette 29ème édition, un événement sportif, festif, de partage dans la convivialité.

Rendez-vous donc en 2022 pour la 30ème édition, nous vous réservons quelques surprises.”




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Krys
Krys
1 mois il y a

Qui à dit que 2021 serais une meilleure année que 2020, c’est bis répétita (annulation à la chaine, menace d’un troisième confinement …)